Des fois j'écris...
Le Balado de MYLO
Présentation du Balado de MYLO
0:00
-0:28

Présentation du Balado de MYLO

Lecture d'histoire d'avant dodo et conversation parent-enfant, ce balado, notre projet d'été, sera un mélange de nous 3.

Volet conversations avec Logan:

Être parent est une tâche difficile qui demande du temps. Le temps est ce que la majorité des gens disent qu'ils manquent. La vie va vite, les routines s'enchaînent tout comme les responsabilités. La prise de responsabilités nous fait accéder à plus de privilèges. Mais pour prendre des responsabilités, cela doit faire du sens pour nous. C'est dans cette quête de sens que je prends le temps d'expliquer et de répondre aux questions de Logan. Car pour moi, le sens découle d'une compréhension.

C'est avec mon expérience de vie et la certitude que je ne connais pas tout mais avec l'intention de donner le meilleur de moi, que je souhaite augmenter la compréhension de concepts/phénomènes pour augmenter leur prise de responsabilités.

Volet histoires:

Par Mya et Fanny, vous serez transporté dans de courtes histoires lues par l'une, l'autre ou les deux. Que ces écoutes soient attentives ou non, les objectifs sont multiples:

1- Vous faire passer un beau moment avec votre enfants, pendant et après l'écoute;

2- Donner à votre enfant le goût de la lecture;

3- Instaurer une période de lecture, par vous ou votre enfant dans votre routine;

Et d'un point de vue plus personnel, enseigner à Mya:

4- La persévérance;

5- L'entrepreneuriat;

6- Efforts/travail vs récompenses/privilèges, etc.

Tant personnellement en tant que maman qu'en tant que professionnelle comme coach en développement personnel et professionnel, j'accompagne des gens, en l'occurrence mes enfants et mes clients, à évoluer afin de rencontrer leurs objectifs, connus ou non.

Aider ces personnes à se comprendre et comprendre ce qu'ils vivent me motive profondément et constater leur évolution est ma plus grande récompense. C'est au travers de mes balados que vous retrouverez cette passion et gratitude qui m'habitent.

1 commentaire
Des fois j'écris...
Le Balado de MYLO
Mya, Logan et Fanny vous offre du contenu pour enfants et parents afin de créer des moments de qualité en famille avec les vôtres.
Voici notre premier épisode, il a pour but de vous expliquer le pourquoi du podcast ainsi que de vous présenter Mya et Logan au travers de questions.
Pour accéder à l'entièreté des épisodes, rendez-vous sur Patreon !
www.patreon.com/developpementhumainfl
Au plaisir !
Fanny
Écoutez sur
App Substack
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
Fanny Lajeunesse